Ce plantoir De Pypere à crosse en bois est un outil de jardin maniable, très pratique pour creuser des petits sillons en vue de semis ou des trous de plantation pour y déposer des petits bulbes, et même repiquer des plantes en godet. Equipé d’une solide poignée coudée en bois, il assure une bonne prise en main. Sa tête métallique, de forme conique, peut être remplacée lorsqu’elle est hors d’usage.
Dimensions : longueur : 30 cm
L’utilisation de cet outil de jardin sera facilitée dans les terres pas trop dures ni compactes, préalablement humidifiées par exemple. La tête en forme de long cône pointu creuse dans la terre des sillons étroits ou des trous de plantation de petit diamètre. Le manche de ce modèle présente un orifice qui permet de l’accrocher à un clou. Il est compostable, la tête métallique est recyclable.
Depuis 1873, De Pypere est un fabricant d’outils à main fidèle à l’artisanat, qui n’utilise que des matériaux de qualité supérieure, destinés à l’agriculture, à l’horticulture, à l’industrie de la construction et au secteur du bricolage.
Caractéristiques techniques
Poids: 0.500000 kg
Manche en bois
Type de manche
Petit manche
Marque
De Pypere
Garantie produit
2 ans
Conseils
Recommandé pour un usage en
pleine terre, pot / jardinière en extérieur
Particulièrement recommandé pour
les bulbes, les graines (semis), les plantes à massif (annuelles et bisanuelles)
Gamme d’outils
Outils pour jardiniers
Type d’outil
Petit outil à main
Outil idéal pour
semer et transplanter
Conseils d’utilisation
Ce plantoir creuse facilement des sillons étroits pour les semis et des trous de plantation de petit diamètre. Il est bien adapté aux bulbes de petit calibre mais aussi au repiquage des jeunes plantes cultivées en mini mottes ou en petits godet.
L’utilisation de cet outil de jardin sera facilitée dans les terres pas trop dures ni compactes, préalablement humidifiées par exemple.
Nettoyez votre plantoir après chaque utilisation afin de prolonger sa durée de vie, et rangez-le à l’abri des intempéries.





Avis
Il n’y a pas encore d’avis.