Ce filet pour la récolte CAPTANET, posé au sol sous les arbres, facilite la récolte des fruits ou le ramassage des feuilles mortes en automne. Ses mailles fines permettent de ramasser des fruits aussi petits que des olives ou des mirabelles, et sa structure solide ne cèdera pas sous le poids de la récolte. Une fois les fruits ou feuilles tombés, en un geste vous pouvez ramasser le filet et son contenu.
Caractéristiques : fabriqué en polypropylène extrudé traité anti-UV, ce filet est très résistant et réutilisable pendant plusieurs années. Il présente des petites mailles carrées de 5 mm de côté. Son coloris vert ne dépare pas la pelouse ou le jardin. Dimensions : 4 m de largeur par 6 m de longueur.
Les avantages à mettre en place un filet sous les arbres sont multiples : ce dispositif reste en place plusieurs jours, il évite au jardinier de se baisser de façon répétitive pour ramasser les fruits et permet de les récolter à pleine maturité, lorsqu’ils tombent d’eux-mêmes. Il est parfaitement adapté aux fruits non fragiles ou de petite taille : pommes, poires à cuire, petites prunes (mirabelles, quetsches et reine-claude), noix, olives, noisettes, amandes…Pour faciliter la chute des fruits, vous pouvez secouer les branches ou le tronc de vos fruitiers. Utilisez-le aussi en automne, pour le ramassage des feuilles mortes qui peuvent contenir des parasites ou maladies nuisibles à vos cultures fruitières.
Caractéristiques techniques
Composition
Polypropylène extrudé.
Couleur
Vert
Garantie produit
Traité anti-UV
Conseils
Recommandé pour un usage en
pleine terre
Particulièrement recommandé pour
les arbres fruitiers
Caractéristiques détaillées
Conseils d’utilisation
Les avantages à mettre en place un filet sous les arbres sont multiples : ce dispositif reste en place plusieurs jours, il évite au jardinier de se baisser de façon répétitive pour ramasser les fruits et permet de les récolter à pleine maturité, lorsqu’ils tombent d’eux-mêmes. Il est parfaitement adapté aux fruits non fragiles ou de petite taille : pommes, poires à cuire, petites prunes (mirabelles, quetsches et reine-claude), noix, olives, noisettes, amandes…Pour faciliter la chute des fruits, vous pouvez secouer les branches ou le tronc de vos fruitiers. Utilisez-le aussi en automne, pour le ramassage des feuilles mortes qui peuvent contenir des parasites ou des maladies nuisibles à vos cultures fruitières.





Avis
Il n’y a pas encore d’avis.